vendredi 18 mars 2011

Miscellaneous

Nouvelle photo de Pauline,

Hello tout le monde, ca fait longtemps que je n'ai rien posté, plein de boulot sorry!
Voici un portrait de Pauline, j'ai du traitement photo en retard...hum

Sinon je suis allée voir Joy Formidable et les Dodoz à la Fleche d'Or il y a quelques temps;
Un vrai régal; les Dodoz un rock rock toulousain qui sonne comme des New Yorkais pour ceux qui ne connaissent pas, et ont une présence dingue sur scene; Ils ont meme invité le public a venir danser avec eux, et  c'est comme ca qu'ils s'y sont retrouvé à 30! Ils ont d'ailleurs un blog tres sympa ou ils racontent leur péripéties de rock stars : )

The Joy Formidable, un groupe qui envoie avec un gros son, une chanteuse très charismatique également;
Derniere chose, si comme moi vous ne connaissiez pas, aller écouter Warpaint d'urgence!
Bon allez, voici qques videos de mon iphone mmm bien dégueus mais juste pour vous montrer l'ambiance...
Kisskiss


The Dodoz / "Bet"


 Another video of my favorite song: "Werewolf in love!"


Et Warpaint; Mes préférées sont " Warpaint" et "Set your arms down" mais pas de vidéo..

Hello Everybody ( it appears that i do have some readers..) ; It's been a while since i posted, too much work sorry!
Here is a picture of Pauline, i'm so late on postprod...

Appart from it, i went to a gig at la Fleche d'Or to see the Dodoz, amazing french band that sounds like from NY! And the Joy Formidable; I loved that night so much...
Here are some dirty videos made with iphone; About the Dodoz, you must know they are insane; they invited the audience to come to the stage, which 30 people did! Next time i will too!
And if you don't know them, go listen right now to Warpaint as well!
Have a great evening, XOXO

1 commentaire:

  1. Oh les Dodoz *_*
    J'écoutais ça il y a 2-3 ans vu que je suis 100% toulousaine et il est vrai que Werewolf in Love est l'une de leurs meilleures chansons !
    Très bon choix ! :)

    RépondreSupprimer