vendredi 24 juin 2011

ZLATA preview


Voici Zlata, new face de l'agence City, que j'ai eu la chance de shooter cette semaine; C'etait aussi mon premier test en agence!! On a fait des portraits naturels pour son book et une série plus dark, romantique,un peu gothique que je montrerai plus tard ici; j'ai adoré la prendre en photo, il faut dire que pour une fille qui débute dans le mannequinat elle a posé comme une pro, un truc dingue...! Des expressions magnifiques des yeux clairs immenses.. elle m'a aussi aidé spontanément à tout ranger...(ok j'arrete là les compliments.) Hate de recommencer!
En dessous une photo making off, avec Celia, la maquilleuse avec qui je commence à travailler régulièrement qui est adorable et toujours cool !
Fringues pretées par Somepress ( merci!):
Veste : No smoking
Headband: Sogoli

2 commentaires: